Gab Immobilier : Présentation GAB Immobilier - Gab Immobilier - Page 13
immobilier dinan , immobilier plancoet , immobilier saint malo , immobilier lanvallay , immobilier quevert GAB IMMOBILIER - Tout l'immobilier de la Côte d'émeraude
immobilier et Gestion de Copropriétés sur Dinan, Saint-Malo, Dinard et Plancoët - Appartement, Bureaux, Chalet, Chateau, Corps de ferme, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Etang, Fonds de commerce, Hameau, Hotel particulier, Immeuble, Local commercial, Local d'activité, Loft, Longère, Lotissement, Maison, Maison de village, Manoir, Moulin, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Terrain de loisirs, Villa, - et Gestion de Copropriétés sur Dinan, Saint-Malo, Dinard et Plancoët - Acheter, commercialiser ou louer un bien dans des conditions optimales nécessite l'assistance de spécialistes. Ceux-ci assurant aussi la gestion de vos syndics de copropriétés dans l'immobilier. Au centre de Dinan, Saint-Malo, Plancoet et Saint Cast le Guildo.
Recherche avancée
Recherche sur carte
Gab Immobilier » Présentation GAB Immobilier

Présentation GAB Immobilier

 separator

Un conseiller proche de vous

L'ensemble des dossiers que nous gérons est maîtrisé par les personnes qui vous accueillent et vous répondent ce qui facilite l'échange et la rapidité de l'exécution.
Pour une meilleure proximité, nous limitons notre rayon de gestion en syndic de copropriété à une trentaine de kilomètres de Dinan sur les départements des Côtes d’Armor et d'Ille et Vilaine.

Un professionnel à votre service

- Un suivi personnel des dossiers pour une bonne collaboration.
Le copropriétaire est guidé dans le foisonnement des textes par des partenaires compétents (avocats, huissiers, notaires, bureau technique,
etc...). Nous travaillons en collaboration étroite avec les conseis syndicaux. Des visites régulières dans l'immeuble garantissent une connaissance approfondie des dossiers.

- Une comptabilité maîtrisée et transparente. Le système informatique assure à chaque client d'obtenir des informations fiables et conformes à la loi.
Les décomptes de charges de copropriété sont adressés dans les semaines qui suivent la clôture des comptes, l'assemblée générale peut ainsi se tenir au plus tôt.

- Des artisans et des spécialistes reconnus à votre service. Notre souci d'entretenir et de préserver vos biens est essentiel, notre rôle de conseil trouve là toute sa plénitude. Notre indépendance financière et juridique nous soustrait aux pressions extérieures. Nous sélectionnons des  entreprises efficaces aux tarifs étudiés ; nous maîtrisons les charges grâce à l’engagement de ces artisans et PME.